Forum des V.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des V.S

Alliance des Jedis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche nouveau partenaire commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellarh[N.B.P]
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2006

Cherche nouveau partenaire commercial Empty
MessageSujet: Cherche nouveau partenaire commercial   Cherche nouveau partenaire commercial EmptyMer 27 Sep - 15:09

Voila ce que je propose niveau commerce:

Achat de deut , fréquent , tres grosses quantités. Je ne vous cache pas que j ai deja qques fournisseurs mais parfois ne sont pas tous connectés et il peut y avoir des urgences Very Happy les taux que je pratique , sont 1/1/1 avec tous mes marchands de deut mais j'ai pu monter qque fois a 1.2/1.2/1 . Je sais que ces taux peuvent vous parraitre bas , mais vu les quantités astronomiques que je consomme je ne peux pas me permettre réellement de payer plus. je vous garanti par contre qu'aucun de mes fournisseur n'a a se plaindre de ses taux et ils s'y retrouvent dans la frequence des ventes/achats en fait. Bon apres je peux tout a fait comprendre si vous trouvez que cela est bas , car c'est la réalité.

Achat de renseignements: la encore c'est simple , je vous propose 15% sur les benefices des cibles que vos me donnez. Par contre j ai besoin des coordonnées , technos et flotte completes ainsi que heure du rapport d'espionnage. pour moi le benefice c'est: Champ de ruine - pertes attaquant - cout en deut.

ceux interréssés peuvent m'envoyer des MPs pour ne serait-ce que prendre contact dans un premier temps et faire qques essais. il n'y aura de PNA eventuel que si les 2 parties sont contentes des services fournis




bien a vous ,
Revenir en haut Aller en bas
aladin
rangers forever
aladin


Nombre de messages : 788
Localisation : devant mon pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Cherche nouveau partenaire commercial Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau partenaire commercial   Cherche nouveau partenaire commercial EmptyMer 27 Sep - 15:18

j'ai deja des info pour toi concernant quelque cibles.

contacte moi IG: supershadow
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouveau partenaire commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des V.S :: Place de l'ambassade :: commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser