Forum des V.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des V.S

Alliance des Jedis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le milk shake sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aladin
rangers forever
aladin


Nombre de messages : 788
Localisation : devant mon pc ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

le milk shake sauvage Empty
MessageSujet: le milk shake sauvage   le milk shake sauvage EmptySam 16 Sep - 23:17

un jour alors que la star command n'avait rien a faire que les vaisseaux de ses amiraux etaient tout rouillés on eut vent d'une nouvelle menace "l'empereur de la banane".selon les eclaireurs se personnage avait le pouvoir aprés avoir soumis toutes la population d'une planète de transformer celle ci en un gigantesque milk shake.les eclaireurs rapportèrent des videos des terribles incident et l'on ne voyait plus qu'une mixture jaunatre qui selon certains avait un gout degeulasse.

les rangers lançèrent les premiers vaisseaux en stationement autour des planètes mère et l'alerte etait a son maximum.


"du coté de la PM de buzz"

- caporal chef armé les vaisseaux regrouper les et preparer a faire face.l'on ne sait ce qui nous attend mais nous sommes pret a les recevoir, mon empire ne tombera pas sous le poids d'une banane geante.

-sir yes sir Razz

-( dans sa tete) " hummm qu'est ce qui se presage a l"horizon que rencontrerons nous???qui affronterons nous???pas question de perdre un morceau de terrain.je suis pret motivons les troupes.


buzz alla a son QG et envoya des messages a tout les rangers pour savoir ou en etait leur preparatifs

[hrp]j'attend la suite de votre part[hrp]off
Revenir en haut Aller en bas
zola
apprentis rangers
zola


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2006

le milk shake sauvage Empty
MessageSujet: Re: le milk shake sauvage   le milk shake sauvage EmptyDim 17 Sep - 1:06

« Vous avez un nouveau message ! » indiqua la voix suave et métallique (curieux mélange) de l’ordinateur principal du bureau de l’ambassadeur de l’alliance EDEN & EDEN.W.

« Menace de rang supérieur sur l’alliance des Space Command.
Intervention alliée autorisée.
Risque élevé.
Pour plus d’infos consulter le rapport en pièce jointe.
»

<zola> Hum hum… Bon bah on va y aller, on ne va pas laisser ces pauvres petits rangers seuls dans la tourmente ! Et puis plus on est de fous plus on rit !
Convoquez les commandants de l’alliance EDEN, Préparez ma flotte, et préparez moi un discours pour l’Ambassade générale de l’univers 32.

<Les employés> bien monsieur, ça sera fait

1h après, tout était prêt, avant de monter dans son VB amiral zola s’adressa brièvement à ses troupes :

<zola> Allons-y !!! Allons à la conquête de l’espace et détruisons le plus d’ennemis possible !
<Les soldats> Yeahhhhhhhhhhhhhhh ! Vive la démocratie EDEN
<zola> Merci à vous ! On y va maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
le milk shake sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des V.S :: Place de l'ambassade :: Place RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser